PRESENTATION DE L'ASSOCIATION SPORTIVE

Par CARINE DEVAUD, publié le jeudi 4 septembre 2014 15:44 - Mis à jour le samedi 3 septembre 2022 15:59
BANNIERE FB REVIENS.jpg

Tout élève peut approfondir sa pratique du sport par la participation à des entrainements et des rencontres sportives le MERCREDI APRES MIDI.

Les élèves se confrontent à ceux des autres établissements et représentent notre collège lors des championnats de district, départementaux et académiques.

L'UNSS (union nationale de sport scolaire) participe à l'épanouissement des élèves en leur permettant une pratique compétitive sereine, encadrée par les enseignants d' EPS. L'arbitrage est assuré par les élèves eux mêmes.

Moyennant une cotisation annuelle de 10 euros et une autorisation parentale, les élèves peuvent défendre les couleurs du collège dans les sports de leur choix : sports collectifs, badminton, athlétisme, cross, tennis de table, pétanque,course d'orientation, baseball,  RAID APPN ( bike and run, canoe, trail...) etc...

Les entrainements ont lieu le MERCREDI de 13h à 15h et les compétitions se déroulent le mercredi après midi de 13h à 17h.

Tous les renseignements sont disponibles auprès des professeurs d’EPS.

( pour plus d'informations téléchargez la pièce jointe !)

• infos diverses