Séance 19 : oral blanc !

Par Zoé CABANEL, publié le vendredi 21 mai 2021 18:36 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 18:36

Aujourd'hui, vendredi 21 mai, notre séance fut composée de 2 parties.

Notre Cobaye d'or fraîchement promu n'a pas réitéré son exploit d'arriver en avance, mais nous sommes tout de même montés en salle informatique le sourire aux lèvres.

Après avoir décerné ses diplômes à notre Cobaye d'or, une des élèves a présenté son sujet d'oral du brevet (les nombres aux multiples de 5 près), puis a répondu aux questions des autres élèves (comme à son habitude prise au congrès de Toulouse, Yohan avait toujours sa question pour conclure l'exposé).

Malheureusement, notre Cobaye d'or a dû s'absenter jusqu'à la fin de la séance pour assister à une réunion du FSE...

Les élèves ont alors tenté d'expliquer qui était Miquel-Ange et David, tout en continuant de travailler sur leurs sujets et en surveillant d'un œil discret la cour.

Profitez bien de ce long weekend, et à vendredi prochain pour la suite de nos aventures !!!

Article co-écrit par Chloé Hennequin et Zoé Cabanel