... des voyages / sorties pédagogiques

« Welcome to the Pickles Company ! »

Par JULIEN VALET, publié le samedi 16 novembre 2019 18:59 - Mis à jour le samedi 16 novembre 2019 18:59
theatre 2.jpg
Projet théâtre des élèves de cinquièmes

Le lundi 11 février 2019, les acteurs de la troupe «  Pickles » accompagnés de certains élèves des classes de 5ème ont présenté leur spectacle intitulé «  XXXII » , une pièce tout en anglais abordant la nécessité de préserver l’eau, ressource essentielle, et dont le script s’inspire de l’histoire de Hamlet de Shakespeare. Elle fut l’objet d’un travail pédagogique en classe , et une autre façon de travailler les compétences en langue. Un moment de partage rempli d’humour, apprécié par tous. Voici un lien vers un montage vidéo des scènes dans lesquelles certains élèves ont fait leurs premiers pas sur les planches :

• 2018-2019