... des éco-délégués impliqués

Programme chargé ce Mardi 12 décembre pour les éco-délégués

Par LUCILE HERMON-DUC, publié le jeudi 14 décembre 2023 22:23 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 20:44
IMG_20231212_132140 (1).jpg

Trois actions ce mardi 12 décembre:

- intervention pour la deuxième fois de Mathias Roth

de la Ligue de Protection des Oiseaux (le collège est refuge LPO): il nous a expliqué où placer des nichoirs, comment participer à un protocole scientifique pour compter les hérissons

- accueil du conseiller régional délégué à la jeunesse Guillaume de Almeida Chavès : dans sa tournée lotoise, il est venu discuter avec les éco-délégués à propos de leurs actions au collège. Les éco-délégués de Puy l'Evêque et de Prayssac étaient venus à Luzech pour l'occasion!

- préparation des boîtes solidaires de Noël:

20 boites seront amenées à Cahors mardi aux Docks avec celles du collège Gambetta et du lycée Clément Marot : merci pour vos dons !