F.S.E. Foyer Socio Educatif du Collège

Vente de Chocolats au profit du FSE

Par STEPHANIE DUVAL, publié le lundi 16 octobre 2023 20:48 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 20:48
panier-gourmand-selon-vos-envies.jpeg

Une vente de chocolats avec la boutique Jeff de Bruges de Cahors est organisée au bénéfice du FSE.

Si vous voulez commander, vous devrez remplir le bon de commande qui sera donné à votre enfant au collège et qui se trouve aussi dans le catalogue ci-joint p11, que votre enfant le ramène avec le montant total de la commande réglé par chèque à l'ordre du FSE ( prière d'écrire au crayon à papier derrière le chèque le nom, prénom et la classe de votre enfant ) ou en espèces, dans une enveloppe avec le nom, prénom et la classe de votre enfant à Mmes Vignals, Raymond, Hermon-Duc, Duval ou à son professeur principal qui leur transmettra.

Le dernier délai pour les commandes est le jeudi 16 novembre 2023. La commande sera livrée au collège et récupérée par votre enfant au même endroit dès qu'elle sera livrée dans l'établissement.

En vous remerciant par avance pour votre commande dont le bénéfice permettra le financement des nombreux projets prévus cette année pour nos élèves et vos enfants.

Mme Duval , secrétaire du FSE.